Qu'est-ce que Soulbound?

Lorsque l’Orage de Sigmar a frappé les hordes du Chaos, une lueur d’espoir a surgi chez les habitants des Royaumes Mortels. Des graines de la civilisation ont été plantées et ont poussé dans de nouveaux bastions de l’Ordre. La marée sans fin des Ténèbres semblait pouvoir être retenue, du moins un certain temps. Mais vint le nécro-séisme, et les légions de morts-vivants de Nagash se dressèrent pour détruire les villes de Sigmar. Alors l’espoir s’amenuise et une fois de plus l’obscurité menace d’engloutir les Royaumes Mortels… 

Warhammer Age of Sigmar : Soulbound est le tout premier jeu de rôle sur table se déroulant dans l’univers de Warhammer Age of Sigmar, l’un des décors les plus excitants jamais créés. Soulbound permet aux joueurs d’explorer les Royaumes Mortels – huit Royaumes uniques comprenant un monde de high fantasy, de magitech, de steampunk et d’horreur post-apocalyptique. Les Royaumes Mortels grouillent de dieux et de monstres, de démons et de demi-dieux, ainsi que de gens ordinaires essayant désespérément de survivre dans ce monde d’une cruauté infinie. 

Dans Warhammer Age of Sigmar : Soulbound, vous jouez le rôle de Soulbounds, de puissants héros dont les actions vont façonner l’avenir des Royaumes Mortels. Les Soulbounds appartiennent à un ordre ancien qui remonte à l’Âge des Mythes. Le Panthéon de l’Ordre a créé les Soulbounds, serviteurs des dieux et gardiens des Royaumes. Lorsque le Panthéon de l’Ordre a été brisé et que les Royaumes Mortels ont sombré dans l’Âge du Chaos, les Soulbounds ont disparu des mémoires. Aujourd’hui, en ces temps d’impérieuse nécessité, Sigmar a appelé les autres dieux à se réunir et à ressusciter l’Ordre perdu. Seuls quelques-uns ont répondu à l’appel du Roi-Dieu, et maintenant les Soulbounds arpentent à nouveau les Royaumes Mortels.

Un Soulbound, voit son essence mélangée à celles de ses semblables. Devenir un “Soulbound” est un processus terriblement douloureux, auquel tout le monde ne survit pas. Ceux qui y parviennent sont liés entre eux, leurs âmes créant un lien ou un puissant canal qui leur permet de puiser dans l’essence des autres, les protégeant ainsi des serviteurs de Nagash, le Dieu de la Mort.

Bien qu’il existe des Soulbounds dans tous les Royaumes Mortels, un lien ne se forme qu’entre une poignée d’individus. Ces petits groupes travaillent clandestinement, se glissant dans des endroits invisibles où d’autres serviteurs de l’Ordre ne peuvent se rendre.

Warhammer Age of Sigmar : Soulbound permet aux joueurs lors de la création du personnage de choisir dans une série d’archétypes, dont beaucoup figurent déjà dans le jeu de figurines Warhammer Age of Sigmar. Les joueurs peuvent choisir, par exemple, parmi les puissants Stormcast Eternals, les Duardins enragés, les étranges Idoneth Deepkin si méconnus, et bien d’autres encore.

Warhammer 40,000: Wrath & Glory © Copyright Games Workshop Limited 2021,  Warhammer: Fantasy Roleplay © Copyright Games Workshop Limited 2021, Warhammer Age Of Sigmar: Soulbound  © Copyright Games Workshop Limited 2021. GW, Games Workshop,  Space Marine, 40K, Warhammer, Warhammer 40,000, Warhammer Age of Sigmar, and all associated logos, illustrations, images, names, creatures, races, vehicles, locations, weapons, characters, and the distinctive likenesses thereof, are either ® or ™, and/or © Games Workshop Limited, variably registered around the world. All Rights Reserved.