Prévisionnel

Cette page vous permet de suivre le calendrier de nos prochaines sorties pour Warhammer Fantasy 4, Warhammer 40K : Wrath & Glory et Age of Sigmar : Soulbound, en étant un peu plus précis que les barres d’évolution de la page d’accueil. Cette page sera mise à jour au fur et à mesure de l’avancée du travail sur les gammes.
Attention, ces dates peuvent varier en fonction des validations (PDF et Physique des ouvrages) faites par Cubicle 7 Entertainment et © Games Workshop.

Wrath & Glory

précommande à partir du 23 septembre – livraison : décembre
Livre de base

De glorieuses aventures dans un sombre futur

De sinistres complots des Dieux du Chaos ont fait voler la galaxie en éclats. La Grande Faille a dévoré l’espace et la réalité, expédiant les vies humaines vers le précipice de l’oubli. Le système de Gilead, piégé dans le silence et l’obscurité, a perdu tout contact avec le vaste Imperium. Alors que rôde le spectre de l’extinction, l’espoir s’estompe, mais n’est pas encore abandonné.

Rassemblé par le Rogue Trader Jakel Varonius, un groupe de personnages disparates s’est constitué pour empêcher l’engloutissement du système Gilead par les ténèbres. Pourront-ils résister aux machinations du Chaos ainsi qu’aux complots de ceux qui considèrent que les failles représentent des opportunités de renforcer leur propre pouvoir ?

Le temps presse dans ce 41e Millénaire. Cet âge maudit a plus que jamais besoin de héros.

Répondrez-vous à l’appel ?

Wrath & Glory, le Livre de Base renferme le nécessaire pour entamer des aventures sombres et glorieuses dans le système Gilead.

  • 384 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 59,90
Écran du Meneur

L’écran du Meneur de jeu de Wrath & Glory représente un élément indispensable dans la boîte à outils de chaque MJ ! Il renferme un trésor d’information, les règles de base les plus utilisées, accompagnées d’un livret de conseils, de PNJ et de courtes aventures utilisables pour tous les groupes. 

L’écran du Meneur de jeu de Wrath & Glory inclut :

  • L’écran : un écran solide en trois panneaux portant la superbe illustration d’une lutte épique entre l’Adepta Sororitas et des Nécrons d’une dynastie inconnue.
  • L’intérieur de l’écran permet de consulter d’un simple coup d’œil les règles de jeu les plus utilisées, ce qui conserve la fluidité de la partie. 
  • Le Guide du Meneur de Jeu : un livret de 32 pages rempli de conseils, de PNJ et d’aventures.
  • Six PNJ inédits et détaillés avec leur agendas et des accroches d’aventures, dispersés dans tout le système Gilead, parfaits pour constituer des alliés de confiance ou de rudes adversaires.
  • Huit nouveaux mini-scénarios : deux pour chaque Tier, de 1 à 4, pour entraîner les joueurs dans les intrigues et les aventures de Wrath & Glory.
  • Écran 3 volets paysage rigide
  • Livret de 32 pages couleurs
  • Prix : 31,90

Archives de l'empire Vol. I - aventures à ubersreik II

EN précommande – livraison : novembre
Archives de l'empire Vol. I

Une exploration sombre et périlleuse de l’Empire

Bienvenue dans les Archives de l’Empire : Volume I. Une collection fascinante de rapports concernant tout le Vieux Monde. Le premier volume se concentre sur les autres races, nains, elfes et halflings, dont la présence enrichit (ou fait enrager) le monde de Warhammer Fantasy le Jeu de Rôle. Cet ouvrage couvre en détails de nouveaux lieux, carrières et PNJ, des ajouts parfaits à votre prochaine aventure.

    • Karak Azgaraz : l’exploration d’une forteresse naine qui, même si elle a connue des jours meilleurs, s’élève encore fièrement dans les montagnes qui se dessinent au-delà d’Ubersreik, aux limites mêmes de l’Empire. Nains impériaux : même s’ils considèrent les karaks comme leurs véritables foyers, la plupart des nains n’ont jamais posé un pied sur ces terres ancestrales, et vivent au cœur même de l’Empire.
    • Clans halflings : des Bordéchardes aux Pavéderonces, des Rumsters aux Havrebas, apprenez-en plus sur les clans très étendus et les nombreuses familles des halflings de l’Empire.
    • Guide du Mootland : rejoignez les populations aux mœurs simples du Mootland et visitez leur grande province, ses fermes et ses villages, ses rivières et ses forêts. Bon, n’oubliez pas de bien vous badigeonner avec ça ou les Roncefouet vous choperont…
    • La Laurelorn : plongez dans la politique, la culture et les menaces qui hantent cette ancienne colonie d’elfes ayant jusqu’à maintenant survécu, nichée entre le Nordland et les Wastelands.
  • 96 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 29,90
Aventures à Ubersreik II

D’autres aventures sombres et périlleuses dans le duché d’Ubersreik !

Ubersreik est une cité en ébullition, déchirée par des loyautés adverses. Même ceux qui soutiennent la férule d’Altdorf savent que cette situation ne peut durer. Alors que parviennent de Middenheim, Altdorf, et au-delà, des rumeurs d’événements propres à faire trembler l’Empire, l’éventualité d’une consolidation de pouvoir s’affirme à Ubersreik. Au milieu de marchands querelleurs, de nobles nantis, d’espions cruels et de voyous incontestés, un petit groupe d’aventuriers et de mercenaires se sont faits un nom. Ils ont été arrêtés, incorporés, applaudis comme des sauveurs, vilipendés comme des traîtres et traités d’imbéciles. Mais s’ils peuvent aussi se montrer impitoyables, ils pourraient bien être les seuls capables de renverser la machination qui déterminera le destin d’Ubersreik. 

Aventures à Ubersreik  II propose cinq nouvelles aventures, accompagnées d’informations développant les événements de la cité d’Ubersreik, le cadre proposé dans la Boîte d’Initiation de Warhammer Fantasy Le Jeu de Rôle, selon les faits nouveaux que vos personnages ont vécus (ou provoqués !) durant la campagne de l’Ennemi Intérieur. Un guide du duché de Roche noire, le foyer des Jungfreud, jadis si puissants, que l’Empereur a si cruellement dépouillé de leur noble droit à diriger Ubersreik, accompagne les aventures. Apprenez-en plus sur cette famille, ses alliés et ses ennemis, ses complots et plans, à point pour être découverts par les joueurs.

  • 128 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 31,90

Le Pouvoir derrière le trône - Altdorf

précommande – livraison : décembre
campagne

Troisième partie de l’Ennemi Intérieur

Le Pouvoir derrière le Trône est le troisième volume de la campagne révisée et mise à jour, le Director’s Cut de L’Ennemi Intérieur, l’une des plus célèbres campagnes de jeu de rôle. Le Pouvoir derrière le Trône débute là où s’achève Mort sur le Reik, entrainant vos héros dans les hauts-lieux du pouvoir à Middenheim, la cité d’Ulric. Au beau milieu des distractions et des réjouissances du carnaval de la ville, certains ont décidé que le « moment convenu » était enfin arrivé.

Le Pouvoir derrière le Trône est la troisième d’une série de cinq aventures dans le monde sombre et périlleux de Warhammer Fantasy le Jeu de Rôle, une campagne qui a inspiré toute une génération de joueurs. Cette version intégrale comprend des commentaires pertinents empreints d’humour noir, des suggestions astucieuses sur de nouvelles façons de la jouer.

  • 164 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 34,90
Compagnon

Le Compagnon de Mort sur le Reik

Le Compagnon du Pouvoir derrière le Trône est le troisième d’une série de cinq volumes accompagnant la campagne de L’Ennemi intérieur. Il regorge d’informations supplémentaires, non seulement pour enrichir le Pouvoir derrière le Trône, mais également toute partie de WFJDR se déroulant dans l’Empire.

Vous y découvrirez également un Guide du Spectre de Jade, l’un des cultes de Slaanesh les plus importants en taille de l’Empire, réservé au Meneur de Jeu, une galerie de nouveaux PNJ majeurs pour ajouter encore quelques intrigues à la campagne, une étude du culte d’Ulric, ainsi que deux aventures classiques.

  • 128 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 31,90
Collector

Troisième partie de L’Ennemi Intérieur

Campagne

Le Pouvoir derrière le Trône est le troisième volume de la campagne révisée et mise à jour, le Director’s Cut de L’Ennemi Intérieur, l’une des plus célèbres campagnes de jeu de rôle. Le Pouvoir derrière le Trône débute là où s’achève Mort sur le Reik, entrainant vos héros dans les hauts-lieux du pouvoir à Middenheim, la cité d’Ulric. Au beau milieu des distractions et des réjouissances du carnaval de la ville, certains ont décidé que le « moment convenu » était enfin arrivé.

Le Pouvoir derrière le Trône est la troisième d’une série de cinq aventures dans le monde sombre et périlleux de Warhammer Fantasy le Jeu de Rôle, une campagne qui a inspiré toute une génération de joueurs. Cette version intégrale comprend des commentaires pertinents empreints d’humour noir, des suggestions astucieuses sur de nouvelles façons de la jouer.

Compagnon 

Le Compagnon du Pouvoir derrière le Trône est le troisième d’une série de cinq volumes accompagnant la campagne de L’Ennemi intérieur. Il regorge d’informations supplémentaires, non seulement pour enrichir Le Pouvoir derrière le Trône, mais également toute partie de WFJDR se déroulant dans l’Empire.

Vous y découvrirez également un Guide du Spectre de Jade, l’un des cultes de Slaanesh les plus importants en taille de l’Empire, réservé au Meneur de Jeu, une galerie de nouveaux PNJ majeurs pour ajouter encore quelques intrigues à la campagne, une étude du culte d’Ulric, ainsi que deux aventures classiques.

  • Couvertures rigides argentées collector
  • Campagne : 164 pages
  • Compagnon : 128 pages
  • Intérieurs couleurs
  • Bord de pages en rouge
  • Étui couleurs collector
  • Aide de jeux collector
  • Prix : 134,90
Altdorf - couronne de l'Empire

Altdorf est la capitale de l’Empire, lieu de naissance de Sigmar Heldenhammer, mais également la ville la plus peuplée du Vieux Monde, ornée de nombreux monuments majestueux et célèbres. Les édifices gigantesques du Palais impérial et la Grande Cathédrale de Sigmar sont plus vastes que des quartiers entiers de villes plus modestes. Les Collèges de Magie dominent les bancs de brouillard qui s’élèvent du Reik, et dispersent les émanations incandescentes des sortilèges. Mais Altdorf dissimule une autre facette. Dans les logements surpeuplés de l’Est et les quais animés au nord, la pression des gangs et la ferveur révolutionnaire se ressentent plus vivement que la parole des prêtres de Sigmar ou les lois de l’Empereur.

Altdorf : Couronne de l’Empire est un guide de 224 pages. Se dressant à la confluence de deux des plus grands cours d’eau de l’Empire, la cité est un centre de pouvoir pour le gouvernement, la religion, la magie et l’armée. Chaque quartier de cette ville tentaculaire est soigneusement décrit, proposant une grande variété de lieux, d’accroches de scénarios et de PNJ. Une carte magnifiquement illustrée, offrant une version pour le Meneur de jeu et une autre pour les joueurs, mettant en valeur tous les détails. Que les personnages explorent la Rue aux Cent Tavernes, s’impliquent dans les intrigues du palais impérial, cherchent à renverser l’ordre établi aux côtés des factions révolutionnaires d’Altdorf ou désirent dominer la pègre de la ville en ralliant les gangs rivaux de débardeurs, vous avez absolument besoin de cet ouvrage.

  • 224 pages couleurs
  • Couverture rigide
  • Prix : 44,90