Bonjour à tous
Nous voici bientôt à un mois de l’événement Coupe de France de Warhammer Fantasy 4, et comme beaucoup de gens, nous nous posons des questions sur la fréquentation du Festival des Jeux à Cannes.
S’il est évident que nous vous reverrons avec joie sur notre stand, nous sommes plus circonspects sur le maintien de l’événement « Coupe de France ».
Pour nous aider à prendre cette décision, ceux qui sont intéressés pour participer peuvent se signaler sur Discord dans l’espace Accueil/Coupe de France.
Merci de nous apporter des éléments pour la décision.
On en profite pour répondre à quelques questions sur l’événement lui-même :
- La Coupe de France consiste principalement à jouer une partie du Jeu de Rôles de Warhammer Fantasy 4, avec un scénario et des personnages prétirés.
- Vous pouvez venir seul ou en groupe d’amis, nous respecterons les groupes.
- Le scénario qui sera joué est inédit. Mahyar, l’auteur cède à cette occasion ses droits d’exploitation à Cubicle 7 et Games Workshop, mais la décision de publier ou non ce scénario reste entièrement entre leurs mains.