Bonjour à tous

L’impression d’Archives de l’Empire Vol. II est achevée. Les palettes ont été ramassées par le transporteur et nous en attendons la livraison en début de semaine prochaine.
Les exemplaires physiques des ouvrages pour la validation de la mise en vente ont déjà été réceptionnés par Cubicle 7 et Games Workshop et nous attendons le feu vert.
Dès que nous avons cet accord, nous envoyons les précommandes en cours et livrons notre distributeur Blackrock games, afin qu’Archives de l’Empire Vol. II soit présent dans vos magasins.

Nous sommes désolés de ce manque de nouvelles sur l’avancée de nos différentes gammes et le retard pris sur la sortie de certains livres. Par transparence, voici en résumé, les raisons :
Nous avons eu ces derniers mois quelques soucis sur la qualité de traduction des ouvrages ; ce qui nous a forçés à consacrer plus de temps sur des relectures, parfois des réécritures afin d’être certains de livrer des produits de qualité, mais aussi, à mettre en place une nouvelle équipe de traducteurs sur les différentes gammes en cours. Ces soucis se sont ajoutés à des problèmes de santé très handicapants pour l’un de nos collaborateurs.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’enfin, tout est rentré dans l’ordre. Nous allons tout faire pour rattraper ce retard et assurer de nombreuses sorties pour cette année 2024.

Nous remercions de tout cœur toute l’équipe des relecteurs qui assurent avec vaillance et talent la qualité de sortie des ouvrages, en chassant les coquilles et relevant les erratas des livres VO, ce qui permet ainsi de les intégrer à la VF, après accord de Cubicle 7.

Plusieurs communiqués suivront pour vous tenir informés sur les gammes, les équipes, les nouveautés…

Gloire à Sigmar !

4 réflexions sur “Des news”

  1. Bonjour, effectivement un peu plus de nouvelles sur les retards seraient les bienvenues ( le rat cornu notamment) tout peu s’entendre avec plus de communication….

  2. Bonjour, je ne comprends pas cette mode de faire passer des informations (souvent noyées) dans un discord au lieu de faire un post officiel de temps en temps sur le site qui est la vitrine accessible à tous. A mon sens, c’est une erreur de communication qui est contre-productive et laisse un sentiment de manque de respect du client. La transparence et l’accessibilité auront gain de cause dans la plupart des coeurs. La politique de la chaise vide liée à l’absence de communication, les barrières à l’info (genre aller sur le discord) et le déni des attentes des clients laissent place, au contraire, à des sentiments négatifs d’énervement. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *