Bonjour à tous

Déjà une semaine s’est passée depuis le Festival International des Jeux à Cannes et la Coupe de France 2022 de Warhammer Fantasy. Il est temps de faire un petit bilan.

Cet événement aura réuni, malgré des conditions compliquées, plus d’une cinquantaine de participants. C’était un réel plaisir, pour toute l’équipe, d’échanger avec eux autour de notre jeu préféré et de les voir découvrir un scénario inédit, écrit par Mahyar, qui réservait quelques « dégoulinantes » surprises.

Au cours des parties, nous avons assisté à des moments de gloire et autres représentations de joueurs investis par leurs personnages ! L’ambiance et la bonne humeur étaient présentes, ce qui nous tenait vraiment à cœur !

Nous avons récompensé 6 joueurs lors de cet événement avec de nombreux lots :

1er Meneur de jeu
1 carte du Reikland en tissu de 1 x 1,4 m
1 Édition Collector de L’Ennemi dans l’Ombre

2e Meneur de jeu
1 Exemplaire de L’Ennemi dans l’Ombre Campagne
1 Exemplaire de L’Ennemi dans l’Ombre Compagnon

3e Meneur de jeu
1 Exemplaire de Nuits Agitées & Dures Journées

1er Joueur
1 Édition Collector du Livre de Règles de Warhammer Fantasy 4

2e Joueur
1 Exemplaire du Livre de Règles de Warhammer Fantasy 4
1 Exemplaire de l’Écran de jeu

3e Joueur
1 Exemplaire du Livre de Règles de Warhammer Fantasy 4

Nous souhaitons à nouveau remercier Cubicle 7 et Games Workshop d’avoir permis que revienne cette Coupe de France de Warhammer Fantasy. Merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour partager notre passion. Nous remercions également l’équipe d’avoir été aussi disponible pendant tout le festival, ainsi que Livanart, notre gracieuse comtesse et Mahyar pour leur implication à l’événement.

Avoir sauté le pas pour organiser cette première Coupe de France 2022 nous a permis de comprendre davantage les enjeux d’un tel événement, en retenant ce qui est positif et ce qui peut être amélioré.

C’est donc avec un grand plaisir que nous annonçons la Coupe de France 2023. Nous vous tiendrons au courant via nos réseaux sociaux sur la date, la durée et le lieu de cet événement.

1 réflexion sur “WH4 – coupe de France 2022 : Le Bilan”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.