Oyez, oyez ! On recherche ! Aventuriers courageux !

Voici le retour de la mythique Campagne Impériale, “L’Ennemi intérieur,” en cinq parties.

https://khaos-project.com/shop/

Au moment convenu, nous émergerons de nos repaires secrets et nous mettrons à genoux les villes et cités de l’Empire. Le Chaos envahira cette terre, et nous, les Serviteurs élus, nous nous couvrirons de gloire devant SES yeux. Gloire à Tzeentch, Changeur de Voies ! Njawrr’thakh Lzimbarr Tzeentch !

Dès à présent, débute sur notre site la précommande du premier volet, l’Ennemi dans l’Ombre et de son compagnon, en ouvrages séparés classiques ou en Édition limitée Collector dans son étui exclusif, accompagnée d’aides de jeu couleur imprimées. Vous pourrez également précommander la compilation de scénarios Aventures à Ubersreik. Le PDF de Nuits agitées & dures journées est en vente et immédiatement disponible.

À bientôt !

7 réflexions sur “La Campagne Impériale en précommande”

  1. Bonjour, nous arrivons fin octobre, aussi je viens aux nouvelles, savoir où en est la production de EDO VF et de la suite. Hâte de lire ce volume et les rajouts par rapport à son ancêtre que je possède.
    Cordialement.

    1. Bonjour
      Nous attendons encore les validations, mais aux dernières nouvelles, elles ne devraient plus tarder. Pour une livraison fin novembre début décembre, on est toujours bon 🙂

  2. Bonjour,

    Si on préco, a t’on également la version PDF des 3 livres papiers ?

    Bonne journée et continuez ainsi, vous faites du bon boulot les gars 🙂

    1. Bonjour

      Merci pour les encouragements, cela fait toujours plaisir 🙂

      Pour les PDF offerts avec les livres, hélas, non. La loi Lang interdit d’offrir des PDF qui sont considérés comme des livres à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.