Nous vous avions dit fin septembre pour les précommandes de L’Ennemi dans l’Ombre, première partie de la campagne de L’Ennemi intérieur, les voici dès ce jeudi 18 h sur notre site !

Vous pourrez commander la version classique de chacun des deux ouvrages, le livre de la campagne et son compagnon, ou le collector en série limitée comprenant les deux livres, avec des couvertures exclusives, présentés dans un étui, et accompagnés d’aides de jeu en couleurs dans une belle enveloppe scellée.

Aventures à Ubersreik, comprenant six scénarios, sera également en précommande ce jeudi.

Nous mettrons aussi en vente le PDF de Nuits Agitées & Dures Journées sur notre site.

Vos magasins pourront également commander les ouvrages chez Néoludis à partir de jeudi 23 septembre.

7 réflexions sur “L’Ennemi dans l’Ombre en PRÉCO”

  1. Ping : Khaos Project tient parole et lance ce jeudi la précommande de la première partie de la Campagne de l'Ennemi Intérieur - Nurthor Le Noir

    1. Bonjour

      Nous avons enfin les délais de notre imprimeur et sincèrement désolé de vous apprendre cela, mais la fabrication des ouvrages a pris de retard. La livraison, dans nos locaux, devrait normalement se faire fin décembre / début janvier. Le temps de préparer les expéditions, nous devrions pouvoir livrer les commandes à partir du 10 janvier.

      La fabrication des ouvrages se fait avec différents prestataires qui sont surchargés et nous préférons qu’ils prennent quelques jours de plus, plutôt que de « mal faire » le travail.

      Nous attendons aussi la validation des œuvres physiques de la part de Cubicle 7 et Games Workshop, qui ne devrait plus tarder.

      Encore désolé du retard 🙁

      Bonne fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.