La Coupe de France de Warhammer 4 arrive à grands pas.

Nous sommes en train de finaliser le projet et nous avons le plaisir de vous annoncer que le scénario a été validé ! L’histoire raconte les retrouvailles entre les Personnages avec une vieille amie, autour d’un heureux événement à Ubersreik.

Nous avons hâte de vous y retrouver, les 25 et 26 février au Festival des Jeux de Cannes.

Vous aurez également l’occasion de rencontrer sur place l’équipe éditoriale de la gamme et de partager des discussions sur l’avenir de la licence en France.

Encore une fois, merci à la communauté Warhammer ainsi qu’à Cubicle 7 et Games Workshop pour leur confiance.

2 réflexions sur “WH4 – CdF : Semaine prochaine :)”

    1. Bonjour
      Avec un système de notation simple et convivial.
      Mais, l’événement Coupe de France Warhammer 2022 est avant tout l’occasion de réunir une partie de la communauté de Warhammer fantasy 4 pour échanger autour de ce jeu qui nous passionne, de passer un bon moment ensemble autour d’une partie de JdR 🙂
      Le distanciel est devenu une part importante dans la façon de pratiquer le JdR. Ce qui nous motive, c’est l’idée de pouvoir réunir physiquement des joueurs de Warhammer Fantasy, avec toutes les précautions nécessaires, bien entendu 🙂
      Et oui, dans tout système d’arbitrage et de notation, il y a une part de subjectivité, mais est-ce vraiment le plus important ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.