WH4 – Points sur les produits

Bonjour à tous !

Voici un petit point sur l’évolution des différentes productions.

Pour Warhammer Fantasy.

Comme nous l’avons déjà annoncé, nous avons commandé et réservé le carton et le papier nécessaires pour nos prochaines productions. Les avantages principaux sont :

  • d’avoir un délai de fabrication raisonnable
  • de ne pas avoir d’augmentation de prix sur les prochaines sorties en gardant la même qualité de papier et de carton pour les couvertures, étuis et boîtes.

L’Ennemi dans l’Ombre, campagne et compagnon, son collector et Aventures à Ubersreik

En ce moment, tous les livres, couvertures et étuis sont imprimés et en train d’être assemblés. Le pelliculage argenté ainsi que la tranche violette des collectors a été plus longue à cause de la participation d’un artisan supplémentaire.

Semaine prochaine, ces articles seront en validation physique (ultimes doubles validations) chez Cubicle 7 et Games Workshop pour l’autorisation de livraison des précommandes et mise en vente en boutique, pendant que les palettes seront en transit vers nos entrepôts.

Nous vous tiendrons au courant bien sûr, dès que la validation aura été accordée.

Mort sur le Reik et Middenheim

Le volume II de la campagne de L’Ennemi Intérieur, campagne, compagnon et collector, ainsi que Middenheim, la Cité du Loup Blanc sont partis en validation PDF chez Cubicle 7 et Games Workshop.

Nous lancerons prochainement les précommandes pour ces ouvrages.

Le Pouvoir derrière le Trône et Altdorf

Le volume III de la campagne de L’Ennemi Intérieur, plus son compagnon et son collector sont maintenant intégralement traduits. Altdorf est encore en cours de traduction/relecture.

Autres ouvrages de WH4

Aventures à Ubersreik II et Archives de l’Empire I sont intégralement traduits et seront bientôt proposés en précommande.

Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous tenir informés de la suite (surtout AoS et W&G) et, si Sigmar veille sur nous, nous devrions vous annoncer prochainement deux événements qui, nous l‘espérons, vous enthousiasmeront autant que nous.

En attendant, voici quelques photos des travaux en cours chez nos prestataires.

Merci à tous !

5 réflexions sur “WH4 – Points sur les produits”

  1. Bonjour est ce que cela signifie qu’ils ne seront pas disponibles le 20 décembre du coup vu qu’ils partent en validation physique ?
    Merci et bon courage.

    1. Bonjour, tout est mis en œuvre pour qu’ils soient disponible au plus vite, mais nous ne pouvons pas présager du délai de validation, ce qui implique qu’actuellement il est impossible de pouvoir assurer une date de disponibilité. Vous serez informés du point sur les validations et sur les envois à chacune des étapes.

  2. Bonjour merci mais que faire si l on est absent pendant que cela se débloque? Combien de temps pour se retourner et changer d’adresse de livraison? Pas envie que mon collector s’égare pendant 3 semaines dans les camions de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.