Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau Précis du mardi de Dave Allen, qui travaille sur notre gamme Warhammer Fantasy le Jeu de Rôle.

« Je vois les Ténèbres se rassembler alors que chute la Dernière Maison de la Joie. Prenez garde, car les Ombres s’agitent sur… Oh, vous l’avez déjà entendue celle-là ? Eh bien, excusez-moi. Attendez, ne partez pas comme ça ! J’ai d’autres prophéties pour vous. J’en ai assez pour toute une journée, des pronostics, des prévisions, des présages, des visions de ce qui va arriver, des lectures de feuilles de thé et des analyses astrologiques pour tout un chacun ! »

« Laissez-moi un peu de temps pour réfléchir et je trouverai quelque chose de nouveau, ne vous inquiétez pas… juste un peu de réflexion. Comme, c’est intéressant. Vous devez entendre ça. Et un peu de cuivre au creux de ma paume ne ferait pas de mal non plus. »

– Cassian l’Ignoré, prédicateur de rue à Altdorf

Je vois les malheurs qui frappent les villages du Grand-Duché de Middenheim, les terreurs qui se cachent dans les ténèbres et la corruption du Chaos qui adopte déjà de monstrueuses formes. Les habitants des campagnes implorent la protection des seigneurs suzerains sans que ceux-ci puissent la leur offrir.

Les gens instruits, ils cherchent à comprendre ce qui ne peut l’être. Ils parcourent la terre avec des parchemins et des mesures pour enregistrer et rapporter les formes et les habitudes des bêtes du monde. Mais celles-ci défient toute compréhension et se vengeront de ceux qui les soumettent à l’indignité de l’étude.

Je vois une triste procession cheminant sur le Reik, demandant que de graves injustices soient réparées. Trouveront-ils des âmes courageuses prêtes à entendre leurs suppliques ?

Et ce que Sigmar a vaincu sur notre terre entre les montagnes reviendra subrepticement. Le sombre Drakwald couvrira leur retour. Ils déferleront sur leurs destriers à huit pattes et tomberont sur le voyageur imprudent, le ligotant et l’enlevant, pour que jamais il ne réapparaisse.

C’est tout pour les visions, du moins pour l’instant, mais il y en aura d’autres. Revenez régulièrement sur notre site et notre Discord pour en savoir plus.

Dave.

3 réflexions sur “28 – WFJDR : Visions du futur”

  1. Kalaan Mikkossevaar

    Seraient-ce de nouvelles traductions? moi je vois un bestiaire (pourtant je ne crois pas que Cubicle7 en ait sorti un) et un scenario? 🙂

    1. La Campagne impériale contient de nombreuses prophéties annonçant toute sorte de choses plus ou moins réjouissantes, cet article est un aperçu de ce que pourront vivres les joueurs pendant cette campagne.

      1. Pas sûr… Il y a eu un article plus ou moins similaire sur Cubicle 7 pour annoncer de prochaines sorties. De plus, je ne pense pas qu’il y ait des gobs sur araignées dans la campagne impériale. Ou peut être dans le dernier chapitre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.