Nous avons publié la première partie de Vision du futur ici-même, et aujourd’hui voici le second volet de cette série rédigée par l’auteur de WFJDR, Dave Allen, qui va nous révéler d’autres étonnantes œuvres d’art tirées des prochaines sorties…

Pour échanger avec la communauté, rejoignez le Discord dédié à Warhammer Fantasy 4 FR.

« Les temps ont été durs récemment pour votre pauvre prédicateur ignoré. Ce maudit Thaumodivinator que les collèges ont mis en place et font fonctionner dans l’Hexxerbezrik. Apparemment, il est 33 % plus précis qu’un prophète lambda au bord de la route ou l’anachorète moyen. Mais vous y perdez la touche personnelle, n’est-ce pas ? Je jure par tous les dieux que vous en aurez plus pour votre argent avec un voyant en chair et en os. Oh ! Merci beaucoup. Maintenant… je vois des bêtes fabuleuses de toutes formes et tailles comptées et étudiées, mais malheur à ceux qui cherchent à décrire l’indescriptible, car… Quoi ? Nous en avons déjà parlé ? Eh bien, excusez-moi, le futur demeure le futur après tout. »

Cassian l’Ignoré, prédicateur des rues à Altdorf

« Grand cerf » Illustration de Кирилл Семёнов

Je vois de nouvelles destructions infligées à la plus grande nation du Vieux Monde, une capitale déchirée par la magie, une ville abaissée par des bêtes portant la couronne cramoisie et un champion de justice qui s’assure que l’issue des procès soit décidée avant même qu’ils ne débutent.

« La bagarre » de Yugin Maffioli

Je vois un sanctuaire pour les égarés et les blessés. Parmi les hôtes, se trouvent des héroïnes méconnues de l’Empire et une dame qui affirme être une proche parente de la royauté.

« Hospice » de JG O’Donoghue

Je vois un grand rassemblement de guerriers et de mercenaires, parcourant les routes du pays pour grossir la suite de nobles seigneurs et de rois des bandits. Des hommes du sud, des Républiques ensoleillées de Rémas et Luccini, et même de plus loin encore.

« Cavalier léger » de Álvaro Jiménez

Je vois se profiler des temps sinistres alors que la Maison de la Joie cherche à récupérer son trône perdu, et dans la ville troublée qu’ils ont quittée, des circonstances plus malheureuses surgir de la plus innocente des sources.

« Les marionnettes » Illustration d’Alessandro Boer

Attendez, est-ce bien du sel que je sens ? Et plus loin, dans l’ombre et le lointain, des embruns, du varech et des bernacles, comme une porte vers la Mer des Griffes, et l’aventure sur l’océan et les terres lointaines sera révélée.

« Salzenmund » de JG O’Donoghue

Les visions s’estompent pour l’instant, mais d’autres viendront. Préparez vos feuilles de thé ! Et revenez régulièrement sur Discord pour en savoir plus. Vous n’êtes pas obligés de glisser un peu de bronze dans ma main, mais cela ne ferait pas de mal.

2 réflexions sur “29 – WFJDR : Vision plus lointaine du futur”

  1. Bonjour, je m’étonne qu’il n’y ait pas plus d’avancement sur les prévisions, est ce un problème d’impression ou juste un oublie de mise à jour ?
    Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.